Avertir le modérateur

  • Humour : être Arabe aux USA

    C'est un vieil Arabe de Palestine qui a émigré aux USA en 1948.

    Il a enseigné les maths à l'université du Wisconsin puis a pris sa retraite à la campagne où il habite une maison avec un petit champ au bout de son jardin.
    Un soir il téléphone à son petit-fils qui fait ses études à la Sorbonne : "j'ai envie, sur mes vieux jours, de faire un potager au fond de mon jardin. Lorsque tu viendras en vacances, toi qui es fort, tu pourras m'aider à labourer. J'aurais préféré le faire moi-même mais je n'ai hélas pas la force de labourer tout le champ. Toutefois je vais peut-être essayer quand même de commencer".

    Trois heures après, en pleine nuit, le petit-fils rappelle son grand-père d'un cabine : "grand-père chéri, ne creuse surtout pas. Lorsque je suis venu avec mes amis l'été dernier, j'ai enterré LA CHOSE dans le champ. Ne touche surtout à rien ".

    A six heures du matin une nuée de véhicules de police entoure la maison du vieil homme. Police, FBI et CIA sont là. Ils creusent le jardin mais ne trouvent rien et repartent, bien déçus, laissant le professeur éberlué et son champ entièrement retourné.

    Quelques jours après le professeur reçoit une lettre de Paris : "mon grand-père bien-aimé, j'espère que tout s'est bien passé. Je ne peux venir maintenant et j'ai fait tout ce que je pouvais faire pour toi dans l'immédiat ".

    source : yalibnan.com

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu