Avertir le modérateur

DIEUDONNE EST MALHONNETE

Avant la fin de l’année dernière nous avions commencé de regarder des sketchs de Dieudonné mais nous n’avions pas insisté ayant ressenti un vague malaise, sur les causes duquel nous ne nous étions pas attardés par manque d’intérêt.

A la fin de l’année dernière et au début de cette année nous prîmes fait et cause pour Dieudonné. Car le Rebelle, le Petit, menacé par toutes les puissances étatiques et médiatiques recueille toujours la sympathie : c’est vrai que de voir cet homme seul contre la Justice et le Gouvernement était insupportable et qu’il fallait le défendre.

Puis le temps a passé et voila qu’il y a quelques jours nous avons regardé une vidéo de lui intitulée « FEU FOLEY ».

Au delà du fait qu’à notre sens – mais il y a là un débat de fond dans lequel nous ne nous lancerons pas maintenant – l’humour ne permet pas tout, et notamment pas de moquer une douleur extrême comme celle d’avoir perdu un être cher, il nous est apparu que Dieudonné était malhonnête.

 Et qu’il était malhonnête aux dépens de ce qui nous tient tant à cœur sur ce site : notre Patrie.

 Dieudonné montre une photo où des hommes posent devant des têtes d’Africains coupées et fichées sur des piques. Il explique que ces hommes sont des soldats français et que trois des têtes coupées appartiennent à des membres de sa propre famille, la quatrième étant celle d’un voisin.

Le seul problème est que cette photo a été prise au Mozambique, c’est à dire à plus de 4000 kilomètres du Cameroun d'où Dieudonné est originaire.

Une étude un peu plus attentive montre que les casques sont ceux de l’armée portugaise tandis que les armes, hétéroclites, ne sont pas françaises non plus.

Cette troupe lamentable a une tenue particulièrement négligée : est-ce une milice Portugaise ?  Nous n’en savons rien et si certains lecteurs familiers des guerres coloniales de ce pays pouvaient nous en dire plus nous leur en saurions reconnaissants.

Donc Dieudonné a pris une photo et il l'a complètement détournée de sa vraie signification.

Dieudonné est un menteur. Dieudonné est malhonnête. 

Et comme la plupart des Français, de toutes origines, nous en avons assez de voir notre pays accusé, sans cesse, de tous les maux : nous n’avons plus de leçons à recevoir.

Cela suffit, que les censeurs balaient devant leurs portes et celles de leurs amis !

 

Nous ne publions pas cette photo répugnante mais voici les liens prouvant la malhonnêteté de Dieudonné :


1-L'origine réelle de la photo attribuée à l'armée française :

http://www.reunionblackfamily.com/apps/photos/photo?photoid=154786900


2-Les casques portugais :

http://brendonshelmets.weebly.com/portugal-m40.html

Commentaires

  • La photo ne montre pas non plus, que ces décapitations ont été pratiquées par les soldats présents, cela peut être des soldats posant devant des têtes érigées sur des piques, prises sur des ennemis d' une tribu adverse, dont quelques croyances d' Afrique pousse à décapiter l' adversaire pour prouver qu' il n' est pas immortel (voir déclaration du général Pierre Semengue).

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu