Avertir le modérateur

ILS MENENT NOTRE FRANCE A SA PERTE

 

En période de grand danger on voit le comportement des grands hommes : comparez les réactions de Clémenceau, Churchill, De Gaulle, Pasqua avec celle de Hollande.

 

Clémenceau

"Je suis le fils d'une vieille histoire qui sera continuée, mon peuple a écrit, mon peuple a pensé, ce qu'il a fait. Nos neveux l'écriront, nos neveux le penseront. Nos neveux le feront. Ma politique étrangère et ma politique intérieure, c'est tout un. Politique intérieure, je fais la guerre ; politique étrangère, je fais la guerre. Je fais toujours la guerre."

 

Churchill

"Vous demandez, quel est notre but ? Je peux répondre en un mot la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire aussi long et dur que soit le chemin qui nous y mènera ; car sans victoire, il n'y a pas de survie." 


 

De Gaulle

"Au nom de la France, j'ordonne que tous les moyens, je dis tous les moyens, soient employés pour barrer partout la route à ces hommes-là, en attendant de les réduire."

 

Pasqua

"L’insécurité doit changer de camp et entre les terroristes et nous, eh bien, la guerre est engagée... Il faut terroriser les terroristes. "

 


Poutine

"Nous allons pourchasser les terroristes partout. Dans un aéroport ? Alors dans l’aéroport. Cela signifie, vous m’excuserez, que si nous les attrapons dans les toilettes, eh bien par conséquent, nous les buterons dans les chiottes. C’est tout, la question est définitivement close."

 

Hollande

" Nous allons faire en sorte qu’ils puissent être arrêtés, jugés et punis très sévèrement. "


Punis très sévérement ! I

Il ne pouvait pas dire, comme Poutine, qu'il fallait les tuer ?

Heureusement nos forces de l'ordre ont tué ces assassins : ni arrestation, ni jugement. Un seul jugement, celui de Dieu.

Mais ceux qui nous gouvernent s’imaginent-ils que leurs enfants rouleront comme eux en voiture blindée avec une escorte ?

Et leurs petits enfants aussi ?

Sans doute pas.

Ils condamnent donc leur enfants - et les nôtres - à l’horreur islamiste. Parce qu’ils ne veulent pas dire où est le mal pour ne pas avoir à le combattre. Ils refusent la réalité et ils mènent notre France à sa perte.

 

 

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu