Avertir le modérateur

DRESDE COMME ANNIVERSAIRE

Puisque l'on parle ces jours-ci des assassinats simultanés de DRESDE, redonnons la parole à SAVITRI DEVI à props du bombardement de Charlottenburg. Tout y est dit, sauf que celui de Dresde fut dix fois plus meurtrier. 

"Tout de suite après, il y eut la nuit de Charlottenburg, le commencement de l’Apocalypse.

L’ouest de Berlin flamba pendant trois jours et trois nuits.

La pluie de phosphore tombait du ciel sous forme de boules rouges et bleues qui se déformaient, s’étiraient comme de la pâte, s’écrasaient sur les toits, ruisselaient dans les rues.

Ce fut un autodafé fantastique. On brûla les églises, les hôpitaux, les restaurants, les maternités, les immeubles résidentiels, les musées et les éléphants du zoo, pêle-mêle avec les casernes, les dépôts, les administrations.

Les femmes couraient dans les rues en flambant mieux que des torches.

On brûla les femmes et les enfants allemands comme de la mauvaise herbe, et, en même temps, les prisonniers français, les ouvriers belges, russes, bulgares, grecs, hollandais, polonais.

 Quand l’ouest de Berlin cessa de brûler, ceux qui s’aventurèrent dans le désert de pierres et de cendres chaudes restèrent frappés de stupeur. Trois jours avaient suffi pour recréer Pompéi."

 

 

 

 

 

http://causerie.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/08/savitra-devi-et-l-ecologie.html

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu