Avertir le modérateur

DSK : LE DEGOUT

A lire les articles des journaux, DSK se sort avec humour et brio de son procès : quel homme !

Voyez "le Point" qui s’amuse de ses brillantes répliques. Il est brillant !

C’est vrai. Il brille de tous les regards à jamais enlevés aux  femmes qu’il a humiliées au cours de sa « carrière » de séducteur.

Séducteur ? Violeur virtuel, plutôt.

 

Que des jeunes femmes aient pu être ainsi maltraités fait rire tout le monde. Que des jeunes mères de famille aient été avilies car elles cherchaient seulement un moyen de survivre dans l’injuste société modelée par DSK  et les « grands » de ce monde ne semble pas gêner ces fameux médias.

 

Qu’un des grands pontes socialistes - soi disant défenseur du peuple – se livre à des « carnages » sur de pauvres filles n’entraine pas l’indignation de nos soi-disant élites mais en dit long sur l’état de décadence de celles ci.

 

Que s’il se présentait à la présidence de la République sa candidature soit donnée gagnante dans les sondages actuels signifie que cette République, si elles est encore légale, n’est plus légitime. Comme le régime de Vichy : légal mais illégitime.

 

Et qu’à un moment le peuple devra recouvrer la parole pour dire la légitimité. 

Et que ce sera celle qu’incarne Marine LE PEN.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu