Avertir le modérateur

EN ATTENDANT JEAN MARIE LE PEN

 

« Voulez-vous connaître mon caractère ? Je suis bon avec ceux qui me font du bien ou dont le cœur parle au mien. À ceux-là tout est permis, ils peuvent me donner des coups de pied dans les os des jambes sans que je leur dise : Prends garde ! Mais, nom d'une pipe ! je suis méchant comme le diable avec ceux qui me tracassent, ou qui ne me reviennent pas. »

Honoré de Balzac,  le père Gloriot


Eh oui, nous attendons de savoir ce que le vieux Chef va décider de faire. S’il continue la lutte nous lutterons avec lui. S’il arrête, sans lui en vouloir car il a déjà  fait tout ce qui est possible, nous lutterons chacun dans notre coin, courbés dans le vent et sous l’averse, le regard tourné vers l’avenir.

 

Oui, nous qui avons depuis 40 ans pris tous les coups pour ménager l’héritage d’une fille indigne, nous lutterons encore mais cette fois ci pour nos fils et pour nos filles.

 

Pour un avenir de paix et de justice pour ces enfants mais, surtout, un avenir de liberté pour la France notre grand Amour.

 

Car quand la France est libre et insoumise elle emmène le monde avec elle vers toujours plus de liberté et de justice.

Les commentaires sont fermés.

Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu